Liberté Animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je vous avez prévenus (voir mon autre sujet) ,j'ai décider de créer une junior association.

Elle portera le nom de Liberté Animal.

On a déjà 2 grands projets :

- Un projet commun avec d'autres juniors associations ( il faut encore qu'on en parle) , qui consisterait a faire chacun une bibliothèque sur les animaux et a prêter nos livres aux écoles pour une certaines somme.

- Aménager ma cave pour en faire un mini refuge pour les rongeurs et autres petits animaux que l'ont recueilleras (elle très lumineuse et spacieuse) et notre bureau , lieu de réunion,entrepôt...

Je sais , ces projets ne sont pas directement liés aux animaux , mais il faut un commencement a tout !

Si vous avez une autre idée pour un projet , faites parler les commentaires ! De plus , si vous voulez en faire parti , contactez moi !( il faut avoir entre 12 et 18 ans)

Je tiens a préciser qu'elle n'est pas encore habilité !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Laukas : Il n'y a pas que moi qui a choisi le nom... Les autres n'ont pas voulu avec un E ou animaux...

Usibelle : Merci !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Liberté AnimalE ou Liberté Animaux ne serait-ce pas mieux ?

Parce que là, je trouve que ça fait bizarre ^^

Sinon, bon courage à toi pour ton projet !

PS : ton message date d'hier seulement, tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums, ne soyez pas si impatients à chaque fois... les réponses viennent en temps voulu.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pensais que sa vous intéresserais...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur le forum ( toujours en construction) , J'ai fait un coin boutique et j'ai mis mes mains a l'ouvrage . En deux jours , j'ai fait 6 bracelets ,presque fini une pochette pour portable et j'ai fait d'autre bijoux.

Et puis on attendra un tout petit peu avant de prendre des animaux , pour être sur de pouvoir s'en occuper corectement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et l'argent? Tu le trouves où pour entretenir ce petit monde?

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?