Liberté Animal

Utilisateur anonyme

Salut !

Je vous avez prévenus (voir mon autre sujet) ,j'ai décider de créer une junior association.

Elle portera le nom de Liberté Animal.

On a déjà 2 grands projets :

- Un projet commun avec d'autres juniors associations ( il faut encore qu'on en parle) , qui consisterait a faire chacun une bibliothèque sur les animaux et a prêter nos livres aux écoles pour une certaines somme.

- Aménager ma cave pour en faire un mini refuge pour les rongeurs et autres petits animaux que l'ont recueilleras (elle très lumineuse et spacieuse) et notre bureau , lieu de réunion,entrepôt...

Je sais , ces projets ne sont pas directement liés aux animaux , mais il faut un commencement a tout !

Si vous avez une autre idée pour un projet , faites parler les commentaires ! De plus , si vous voulez en faire parti , contactez moi !( il faut avoir entre 12 et 18 ans)

Je tiens a préciser qu'elle n'est pas encore habilité !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Super ^^ ! J'en fais partie non ?

Utilisateur anonyme

voui. elle me rapelle cette apres. je demanderais pour toi , emma et ema0105

Un Amour Lion

Bonjour

C'est une très bonne idée :-)

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une super action que vous faites la !! J'adorerais faire ce que vous faites, mais je n'en ai malheureusement pas la possibilité. En tout cas courage et si vous avez besoin de conseils sur les lapins n'hésiter pas même si je ne suis pas une spécialiste ...

Utilisateur anonyme

waoh!! déjà beaucoup d'idées pour ton âge et très certainement bien consciente que l'être humain ne peux laisser un animal dans la détresse. Félicitations. Fais-toi aider en faisant de la pub (de petites affiches personnalisées avec ton logo par ex, que tu réaliserais toi-même) par des professionnels non interessés(il y a toujours des opportunistes, le monde n'est pas tout rose). Et tes parents? que pensent-ils de ton projet, vont-ils t'aider d'une façon ou d'une autre? Réfléchi bien, car quand tout sera lancé il serait triste de ne pas pouvoir entretenir les quelques animaux

qui seront sous ta protection. Et si pour une raison financière ton projet ne pouvais pas voir le jour, laisse le en mémoire et qui sait plus tard...A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE, je te le souhaites de tout coeur.

POUR INFO SUR LA PUB:Si vous voulez une idée de pourcentage, je parle souvent d’une moyenne raisonnable de 3% de votre chiffre d’affaires de l’année précédente. Mais encore, tout dépend du secteur d’activité, de la stratégie de l’entreprise, de l’environnement concurrentiel et de l’économie locale dans lesquels l’entreprise exerce ses activités, de même que de la situation financière de votre entreprise. À titre informatif, le pourcentage magique se situerait entre 1% et 6%. Il peut toutefois monter à 10% à 15% dans certains cas, et dans l’industrie des cosmétiques, il peut facilement atteindre 55%!