Liberté Animal

Utilisateur anonyme

Salut !

Je vous avez prévenus (voir mon autre sujet) ,j'ai décider de créer une junior association.

Elle portera le nom de Liberté Animal.

On a déjà 2 grands projets :

- Un projet commun avec d'autres juniors associations ( il faut encore qu'on en parle) , qui consisterait a faire chacun une bibliothèque sur les animaux et a prêter nos livres aux écoles pour une certaines somme.

- Aménager ma cave pour en faire un mini refuge pour les rongeurs et autres petits animaux que l'ont recueilleras (elle très lumineuse et spacieuse) et notre bureau , lieu de réunion,entrepôt...

Je sais , ces projets ne sont pas directement liés aux animaux , mais il faut un commencement a tout !

Si vous avez une autre idée pour un projet , faites parler les commentaires ! De plus , si vous voulez en faire parti , contactez moi !( il faut avoir entre 12 et 18 ans)

Je tiens a préciser qu'elle n'est pas encore habilité !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et l'argent? Tu le trouves où pour entretenir ce petit monde?

Utilisateur anonyme

Sur le forum ( toujours en construction) , J'ai fait un coin boutique et j'ai mis mes mains a l'ouvrage . En deux jours , j'ai fait 6 bracelets ,presque fini une pochette pour portable et j'ai fait d'autre bijoux.

Et puis on attendra un tout petit peu avant de prendre des animaux , pour être sur de pouvoir s'en occuper corectement

Utilisateur anonyme

Je pensais que sa vous intéresserais...

Utilisateur anonyme

Liberté AnimalE ou Liberté Animaux ne serait-ce pas mieux ?

Parce que là, je trouve que ça fait bizarre ^^

Sinon, bon courage à toi pour ton projet !

PS : ton message date d'hier seulement, tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums, ne soyez pas si impatients à chaque fois... les réponses viennent en temps voulu.

Utilisateur anonyme

Laukas : Il n'y a pas que moi qui a choisi le nom... Les autres n'ont pas voulu avec un E ou animaux...

Usibelle : Merci !

Sofi771

C'est une jolie démarche en effet par contre n'attend pas un peu avant de te lancer.. Attend assez longtemps pour pouvoir financer ton petit refuge ! Car souvent tu aura des soins (et le veto ca monte tres tres vite), les nourrir, du temps etc.. J'imagine ton impatience et je la comprend, surtout à ton âge mais si tu te lance trop tôt et trop vite tu compromets tes chances de réussite

Utilisateur anonyme

moi je veut bien en faire parti mais il faut habiter ou

Utilisateur anonyme

Loloo, je suis desolé , mais tu peux pas en faire partie...

J'ai cherché sur Maps , c'est vraiment trop eloigné de chez nous ...

Comme c'est qu'une petite assocition , sa servirai a rien d'etre eparpiller aux quatre coins de la France...

Je te recontacte dès que sa prends de l'ampleur !

Utilisateur anonyme

J'ai enfin envoyer le formulaire d'habilitation !

Utilisateur anonyme

habilitée !