Ps : on me dit un combattant mais j'ai vue que sa nage pas beaucoup et que si les nageoire pousse trop il faut les couper ...
Personne n'a fait de commentaire la-dessus ? Bref, non il ne faut pas couper les nageoires d'un combattant ! Sauf, si elles sont "pourries" à cause d'une infection mais jamais si tu les trouves trop "grandes" !
Personnellement, mon combattant est dans un 20 litres avec filtre et beaucoup de plantes (un aquarium planté est bien mieux et pour le poisson et pour nous, permet une meilleur oxygénation de l'eau et absorbe les nitrates, de plus c'est plus joli !), mais un aquarium sans filtre demande une attention toute particulière avec les nitrites et nitrates ce qui veut dire: test en gouttes à acheter ! (Nitrite: substance mortelle à petite dose pour les poisson, Nitrate: substance mortelle à grande dose)
C'est bon calme je peut pas le savoir que c'est si il sont pourrie quil faut couper si je demande des renseignement ces que je ne m'y connait pas et j'essaye dans savoir plus ...