Les zoos , maltraitance ou bien etre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila cela fait un bout de temp que je me pose la question : est ce que les zoos offres vraiment une vie ideal pour les animaux ?

Je me suis beaucoups renseigner sur la question donc vue des documentaires ...ect . Pour moi les aniamux sauvages son plus heureux dans la nature que enfermé dans une cage la pluspart du temps les animaux sauvages doivent avoir un territoire et par dessue touts la liberté ! Alors je suis un peu coincé : est ce que les zoos son une forme de maltraitance ?

Je voudrais savoir votre point de vue dessus

Bonne journée ! Cordialement S.

177 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu quelle horreur !! Ils ne peuvent vraiment pas laisser ces pauvres bêtes tranquille !!

Utilisateur anonyme

Si ça ce n'est pas de la maltraitance...

Utilisateur anonyme

Exacte !

On est à égalité , 20 votes au totale .

Utilisateur anonyme

Ça me rends folle ce genre de choses...

Utilisateur anonyme

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ça me rends folle ce genre de choses...

Et moi donc ...

Utilisateur anonyme

on peut trouver sa partout meme a l'inverse : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yx6uGh5oJ7Q]

https://www.youtube.com/watch?v=-2Gg-hSdc54

Utilisateur anonyme

comparer avec ça : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-2Gg-hSdc54]