Les zoos , maltraitance ou bien etre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila cela fait un bout de temp que je me pose la question : est ce que les zoos offres vraiment une vie ideal pour les animaux ?

Je me suis beaucoups renseigner sur la question donc vue des documentaires ...ect . Pour moi les aniamux sauvages son plus heureux dans la nature que enfermé dans une cage la pluspart du temps les animaux sauvages doivent avoir un territoire et par dessue touts la liberté ! Alors je suis un peu coincé : est ce que les zoos son une forme de maltraitance ?

Je voudrais savoir votre point de vue dessus

Bonne journée ! Cordialement S.

177 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseigner je ne me permettrait pas de poster des chose au hasard. Voici l'un des cite que j'ai notamment utiliser pour me renseigner :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/05/05/les-zoos-francais-protegent-ils-assez-les-animaux_1693904_3244.html

J'ai également des connaissance ayant de bonne base d'information.

Utilisateur anonyme

Voici une de mes sources :

https://www.vegactu.com/actualite/un-ancien-dresseur-de-marineland-nous-revele-quelques-secrets-20648/

oui j'avais déjà pris connaissance de ces site

Rip666

Un animal n'est pas un spectacle payant pour les déchets humains qui vont dans ces lieux maudits.

Utilisateur anonyme

Rip666 a tout dit.

Utilisateur anonyme

Exact.

Utilisateur anonyme

Un animal n'est pas un spectacle payant pour les déchets humains qui vont dans ces lieux maudits.

+3

Utilisateur anonyme

Voici un " interrogatoire " très intéressant que je viens de lire , sur le magazine le monde des animaux , ils interrogent Cyril Hue , vétérinaire du zoo la flèche qui parle de son métier , cette partie est très intéressante :

Utilisateur anonyme

Désolé pour la qualité d'images .

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseigner je ne me permettrait pas de poster des chose au hasard. Voici l'un des cite que j'ai notamment utiliser pour me renseigner :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/05/05/les-zoos-francais-protegent-ils-assez-les-animaux_1693904_3244.html

J'ai également des connaissance ayant de bonne base d'information.

Je ne trouve pas que le monde soit très fiable... Ils disent tout et son contraire. Un coup ils sont pro-zoos, le lendemain contre...

Une de mes sources est de Végactu, c'est à prendre avec des pincettes bien-sûr, puisque que c'est pro-vegan.

Utilisateur anonyme

Shaimas pourais tu remvoyer une photo de l'article stp ???