Mais du coup je ne vois pas l'intérêt de conserver ces espèces en captivité... Elles ne "servent" plus à rien à l'écosystème dans les zoos.
Quel est le but si l'objectif n'est pas de les réintroduire ? Garder des preuves vivantes pour que les générations futures puissent les observer ?
Alors selon toi, il faut les laisser se faire massacrer (car c'est bien le terme qu'il faut employer) et disparaître à jamais de la Terre... ? je ne trouve pas cela très sensé
Si les gouvernements de tous les pays prenaient conscience que la nature, l’écosystème ont besoin des animaux en liberté... pour le bien être de tout ce qui nous entoure et pour nous même... chacun reprendrait sa juste place. Mais les hommes sont trop imbus de leur personne, pour ouvrir les yeux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pas tout à fait d'accord les soigneurs aiment les animaux et ne se rendent pas compte que tous cela n'est qu'un spectacle prenons le cas de Lofrade elle veut travailler dans les zoos pour soigner les animaux car elle les aiment et je ne doute pas une seconde de sa sincérité.....MAIS voilà ici on pense un peu près tous la même chose des zoos ...
Voici une vidéo sincère et belle faite par Emy ltr elle parle peu des zoos mais certains points concernants les delphinarium conserne aussi les zoos :
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=qGWovoL4vtc]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler

Cet Hippopotame n'est pas maltraitée il est nourris, soigner mais quand on regarde bien il n'est pas dans son milieu naturel avec cet eau claire sûrement chimique vide (sans poissons enfin pas ce de son milieu).
Enfaite quand on regarde bien il n'y a rien qui préserve réellement l'espèce enfin une espèce sans instinct, est-ce dont la le but des zoos ?
Non ce que je vois c'est une oeuvre, un tableau, un spectacle, une vedette pour ce que l'on a fait et non pour ce qu'elle est réellement LA est le but des zoos montrer des êtres vivants enfermée pour le fric. Un spectacle !
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "