les ventes de chiens et chats bientot interdit sur le net pour les particuliers

Usibelle
Signaler

Bonne nouvelle, il aura fallu attendre longtemps et c'est aussi a la large diffusion de pétitions

http://www.vetitude.fr/la-vente-de-chiens-et-de-chats-sur-internet-bientot-interdite-pour-les-particuliers/?utm_content=buffer980fb&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

oui les éleveurs çà leur fait un revenu régulier, ils vivent de cet élevage

Tania28
    Signaler

Oui je trouve aussi que cela peut être bien !

Non pas toujours que du lof, si chien non confirmable.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats
    Signaler

C'est une bonne nouvelle.

Je pensais que les éleveurs pro faisait exclusivement de la reproduction lof !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Super nouvelles ! Malheureusement j'ai bien peur que d'autre site et fraude se mettent en place... Un peu comme pour les téléchargements de films....

Usibelle
    Signaler

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9350-vente-des-chiots-sur-internet-une-nouvelle-reglementation-bientot-publiee/

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !