Les "TOC" de nos animaux

Kanga38

Bonjour à tous, quels sont le "TOC" de vos animaux ?

Exemple : Quand on gratte l'oreille de ma chienne elle secoue sa patte gauche arrière (jamais la droite)

Mes chats on une chatière, mais quand on est là ils attendent qu'on leurs ouvrent la porte même si ils attendent 40min

à vous !

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le coup de l’oreille qui gratte je pense pas que l’on puisse dire que c’est un toc, plutôt un réflexe.

Quant aux chats je dirais qu’ils veulent que leur esclave humain de dérange pour eux plutôt que pousser la porte de la chatière 😄

Quand je gratte le ventre de Gally des fois ça patte arrière bouge toute seule, c’est trop drôle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kanga38

Mdr ! Et omis de parler de ma lapine, quand celle ci veut quelque chose (de la bouffe, des caresses...) Elle fait des petits cercles à une distance de 10cm autour de nos pieds...Sauf que quand on marche... Voyez vous l'effet que ça fait le galet du hockey quand celui ci est poussé par une crosse sur la glasse ? Et ben la c'est nos pieds la cross et elle le galet 🤣🤣😁

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋🏻 !

Je pense que tous les chats font ça mais bon... quand je gratte derrière les oreilles de mon chat, il se met à lécher en l’air.

Ps : est-ce grave (un trouble du comportement ? Problème neurologique ? J’en fais pt un peu trop juste pour ça 😅)