les surnoms de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez surement plusieurs animaux et tous un petit surnom. Mon chat s'appelle Scoubidou et son surnom est scoob , scooby, mon titi. A vous de me dire comment vous surnommer votre animal.

18 réponses
Colombe
Colombe

moi ISA bien souvent je l'appelle mimine, ou ISOU, ou sasa!! ou mon bébé aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash c'est mon tit crapaud 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

happy il a plusieurs surnom:

hapou

hapignou(quand il fait des bruits bisars)

yppah(a l'envers)

mo'lou(mon lou mais sans le "n" de mon)

et maya c'est:

mayounette

mayonaise (mais pas souvent)

pour Uski s'est plus simple "Uss"

Citer
Coco33150
Coco33150

Chipie : chipette flipette, mini pouf.....

Coquine : la grosse, coquinette..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léo je l'appelle mon poulet car des fois il s'allonge par terre et ressemble au poulet que l'on achète pour manger mdr du coup je l'appelle toujours mon poulet et il s'y habitue car il vient vers moi quand je dis ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tous mes jolis cochons d'indes je les appelle les conch-conch mdr ou patapouf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oz c'est la plupart du temps bébé parce qu'il est tout petit et chiant ah ah 😁 sinon c'est Ozounet et vermine ( c'est une souris ) mais en rigolant bien sûre, sinon ma maman l'appelle petit souriceau ;)

Gribouille c'est Gribouillus, le chat ( très original je vous l'accorde ), le râleur, minouch.

Caramel : chonchon, chonchonou, Caramiel, petit pépère, cochonou, miel, saleté pour plaisanté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oz c'est la plupart du temps bébé parce qu'il est tout petit et chiant ah ah 😁 sinon c'est Ozounet et vermine ( c'est une souris ) mais en rigolant bien sûre, sinon ma maman l'appelle petit souriceau ;)

Gribouille c'est Gribouillus, le chat ( très original je vous l'accorde ), le râleur, minouch.

Caramel : chonchon, chonchonou, Caramiel, petit pépère, cochonou, miel, saleté pour plaisanté.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi pour Tobyy les surnoms n'ont vraiment pas rapport!! Je ne sais pas ou jai été chercher la plupart..!

Ses surnoms: Ma moustache ( car c'est vrai qu'il a une grosse moustache :P) , Mes babines (lol) , Zouu , Mon Zouu, Ze-Zow, Zu, Mon vieux Zouu, Zow ( j'aime bien les surnoms en "Z" mdr)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Maintenant je l'appelle tellement par ses surnoms ( genre Zouu) qu'il réagit plus a ça qu'à son vrai nom........x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?