les super animaux (jeu) (inscription)

Utilisateur anonyme

voici comment s'inscrire:

remplicer se formulaire (se qui est en majuscule sont des exemple)

nom (inventer) : FLAMME

pouvoir (inventer et un seul ) : FEU

age ( pas moins que 2 ans ) : 4 ANS

espèces (animaux légendaire /normal) : PHOENIX ET AIGLE ROYAL

signature (empreinte d'animaux):

image:

40 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, j'ai lue le jeu et il y a quelqu'un qui s'appelle Maïa, désolé 😁

Et votre quête est de battre les méchants, vous voulez que je soie dans le camp méchant alors ? :3

Utilisateur anonyme

ok tu peu juer mais tu n'ai pas aubliger d'aller avec les méchant !😉

Utilisateur anonyme

C'est comme tu veux ! Comme ma créature est assoiffée de sang ce serait plus logique non? 😌

Utilisateur anonyme

si tu veux dsl je n'aitait pas la a cos de l'école

Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas c'est normal, et d'accord ma créature sera dans le camp des méchants

Utilisateur anonyme

d'accord ça me ne gène pas

Utilisateur anonyme

il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Pas moi, car je trouve ce jeu inutile.

Ceci sera mon seul message sur ce topic.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'avis ce n'ai pas grave

Utilisateur anonyme

RAPPEL:

le jeu ce passe dans un monde semblable a la Terre,ou des animaux légendaire doté de pouvoir sont partout.

il n'y a pas d'humain,il y a 2 monde: l'Autre-Monde(un monde opposé invisible,que pour y accéder, il y a un portail qui est ouvert qu'à midi pille est se referme aussi tôt et inaccessible a minuit car des monstre cruel y rode etc'est le monde des méchants)et Légenda-Land(le monde des gentil)

RÈGLE:

nous somme des super animaux (évidement:))

pour parler en mais nos initiale de sont nom et a celui qu'on parle puis ":"

pour faire une action ont mais "#" EX: #baille#

pour parler normalement, ont mais "*" EX:*je vais manger*

pas de GROS MOTS et pas D'INSULTE

pour jouer il faut s'inscrire ICI puis attendre ma réponse puis modifier si je le dit

le jeu est un jeu d'aventure et les jour passe en MÊME TEMPS que la réaliter donc pas de "le lendemain"

le formulaire est en haut des pages

puis pour jouer sur :http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-47609/5.html#1131731 est pour + d'info: http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-vote-question-reponse-47622.html

Merci