les super animaux (jeu) (inscription)

Utilisateur anonyme

voici comment s'inscrire:

remplicer se formulaire (se qui est en majuscule sont des exemple)

nom (inventer) : FLAMME

pouvoir (inventer et un seul ) : FEU

age ( pas moins que 2 ans ) : 4 ANS

espèces (animaux légendaire /normal) : PHOENIX ET AIGLE ROYAL

signature (empreinte d'animaux):

image:

40 réponses
Utilisateur anonyme

le mien et un male puis les phoenix peuvent avoir jusqu'à 1 000 ans (ben oui car il ne meure pas ;))

Utilisateur anonyme

Oui je sais ;) tu as mal compris ma questions , : ex : j'ai un Phoenix et toi aussi , si quelqu'un d'autre veut un Phoenix il peut en prendre encore ou pas ?

Utilisateur anonyme

Ont peut prendre les mêmes pouvoirs que quelqu'un ou pas?

Utilisateur anonyme

le peu commencer !!

👏

Utilisateur anonyme

oui on peu prendre le même pouvoir et il y a 2 animaux paraille max.

Utilisateur anonyme

le peu commencer !!

👏

DSL: le JEU peu commencer!

Utilisateur anonyme

Nom : Maïa

Âge : 3 ans et demi

Pouvoir : Eau

Espèce : Phoenix mi aigle

Description : Son Pelage est et bleue , elle vole si rapidement que quand elle vole haut ont ne voit que de l'eau entrain de flotter, elle vole avec grâce et élégance , elle adore voltiger dans les airs , ses plumes ont une forme tranchante, elle adore l'eau et elle peut tout faire avec son pouvoir. Quand il fait trop chaud son plumage devient violet, elle est protectrice , têtu et très sûre d'elle .

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Merci 🙄 ps : qui va nous repondre

c'est moi qui va répondre !!😏

Utilisateur anonyme

pour dire "oui tu peu jouer" je mais un pousse 👍