les super animaux (jeu) (inscription)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
RAPPEL:
le jeu ce passe dans un monde semblable a la Terre,ou des animaux légendaire doté de pouvoir sont partout.
il n'y a pas d'humain,il y a 2 monde: l'Autre-Monde(un monde opposé invisible,que pour y accéder, il y a un portail qui est ouvert qu'à midi pille est se referme aussi tôt et inaccessible a minuit car des monstre cruel y rode etc'est le monde des méchants)et Légenda-Land(le monde des gentil)
RÈGLE:
nous somme des super animaux (évidement:))
pour parler en mais nos initiale de sont nom et a celui qu'on parle puis ":"
pour faire une action ont mais "#" EX: #baille#
pour parler normalement, ont mais "*" EX:*je vais manger*
pas de GROS MOTS et pas D'INSULTE
pour jouer il faut s'inscrire ICI puis attendre ma réponse puis modifier si je le dit
le jeu est un jeu d'aventure et les jour passe en MÊME TEMPS que la réaliter donc pas de "le lendemain"
le formulaire est en haut des pages
puis pour jouer sur :http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-47609/5.html#1131731 est pour + d'info: http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-vote-question-reponse-47622.html
Merci
Merci pour l'avis ce n'ai pas grave
Pas moi, car je trouve ce jeu inutile.
Ceci sera mon seul message sur ce topic.
il y a quelqu'un ?
d'accord ça me ne gène pas
Ne t'en fait pas c'est normal, et d'accord ma créature sera dans le camp des méchants
si tu veux dsl je n'aitait pas la a cos de l'école
C'est comme tu veux ! Comme ma créature est assoiffée de sang ce serait plus logique non? 😌
ok tu peu juer mais tu n'ai pas aubliger d'aller avec les méchant !😉
Alors, j'ai lue le jeu et il y a quelqu'un qui s'appelle Maïa, désolé 😁
Et votre quête est de battre les méchants, vous voulez que je soie dans le camp méchant alors ? :3
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?