les super animaux (jeu)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*oui*
*cc j'ai fini de manger ont continnue de jouer ?*
Maïa : #quand il fini de raconter son histoire # Oh...Je suis désolé pour toi...#elle le suit# Oui moi j'arrive ! #prend beaucoup d'élan est voltige#
* je mange a plus !!*
tu est dans le jeu la !!
cléo :moi je suis cléo #air triomphant#
F: #tourbillonne dans les aire##frolle l'eau des bout des aille#Vous arriver a me suivre ?
Je arrive pas à mettre le jeu qui peut m'aider
F:J'ai étais enlever
Alors que j'avais même pas encore 1mois par ??? mais je me souvient encore un peut de son visage. Il étais bizard comme griffons. il nous fessais travailler ''pour notre bien '' disert~il. Il nous fessais travailler dur, très dur pour devenir des ''héros''.est oui ! Je suis devenus la ''héroïne'' qu'il voulait est il vouler même que je monte un groupe : Les super animaux. Lors de mon premier combat, je me suis briser le bec car mon adversaire étais un ''Lion des montagne a machoir de fer '' et je suis partis au urgence
Mais pendent l 'opération,le diamant s'est propager dans tout mon bec car il avez laisser de la poudre de diamant. (mon histoire) #soupir# Et j'ai réussi a faire se groupe enfin !
F-C-M: #s'envole# suiver moi alors ! je vais voir vos capaciter !!
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?