les super animaux (jeu)

Utilisateur anonyme

voila : le jeu commence ici

il faut s'inscrire avant de jouer a "les super animaux (jeu) (inscription)

merci 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

F-C-M: #s'envole# suiver moi alors ! je vais voir vos capaciter !!

Utilisateur anonyme

F:J'ai étais enlever

Alors que j'avais même pas encore 1mois par ??? mais je me souvient encore un peut de son visage. Il étais bizard comme griffons. il nous fessais travailler ''pour notre bien '' disert~il. Il nous fessais travailler dur, très dur pour devenir des ''héros''.est oui ! Je suis devenus la ''héroïne'' qu'il voulait est il vouler même que je monte un groupe : Les super animaux. Lors de mon premier combat, je me suis briser le bec car mon adversaire étais un ''Lion des montagne a machoir de fer '' et je suis partis au urgence

Mais pendent l 'opération,le diamant s'est propager dans tout mon bec car il avez laisser de la poudre de diamant. (mon histoire) #soupir# Et j'ai réussi a faire se groupe enfin !

Utilisateur anonyme

Je arrive pas à mettre le jeu qui peut m'aider

Utilisateur anonyme

F: #tourbillonne dans les aire##frolle l'eau des bout des aille#Vous arriver a me suivre ?

Utilisateur anonyme

cléo :moi je suis cléo #air triomphant#

Utilisateur anonyme

Je arrive pas à mettre le jeu qui peut m'aider

tu est dans le jeu la !!

Utilisateur anonyme

* je mange a plus !!*

Utilisateur anonyme

Maïa : #quand il fini de raconter son histoire # Oh...Je suis désolé pour toi...#elle le suit# Oui moi j'arrive ! #prend beaucoup d'élan est voltige#

Utilisateur anonyme

*cc j'ai fini de manger ont continnue de jouer ?*

Utilisateur anonyme

*oui*