les super animaux (jeu)

Utilisateur anonyme

voila : le jeu commence ici

il faut s'inscrire avant de jouer a "les super animaux (jeu) (inscription)

merci 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

Maïa : #se secoue et ses plumes se gonfle comme un paon# Oui #sourit#

Utilisateur anonyme

F-M: ouf ! tu ma fait peur !! d'ou vient tu ? comment t'appel tu ? moi c'est Flamme

Utilisateur anonyme

Maïa : Moi c'est Maia ! Heu...Je sais pas...#baisse la tête #

Utilisateur anonyme

F-M: bonjour Maïa! #secous ces plume# veux tu te jouindre a nous pour dévendre notre monde des méchant ?

Utilisateur anonyme

cléo: moi aussi je veux combattre les méchants ! #avance#(je peux jouer ?)

Utilisateur anonyme

OUI mais il vaut s'inscrire (a moins que tu t'es inscrit est je n'ai rien resue) 👌

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-inscription-47607/3.html pour s'inscrire

Utilisateur anonyme

c'est fait !

Utilisateur anonyme

F-C:bonjour OUI bien sur mais comment t'appel tu? moi c'est Flamme #l'examine#

Utilisateur anonyme

Maïa : Oui je veux bien ! *rougit*