les super animaux (jeu)

Utilisateur anonyme

voila : le jeu commence ici

il faut s'inscrire avant de jouer a "les super animaux (jeu) (inscription)

merci 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

F: bonjour je voudrai faire un groupe(les super animaux) qui est pour ? #perd une plume#

au mince ! ma plume !

Utilisateur anonyme

P : Bonjour, comment t'appelles tu ? #avance élégamment#

Utilisateur anonyme

F: je m'appel Flamme,est je voudrais faire un groupe pour détruire les méchant qui veule détruire le monde !

comment t'appel tu ? #drèsse ça queu#

Utilisateur anonyme

Maïa : #fait des tournades dans les airs*

Utilisateur anonyme

P : Oui, je veux bien m'allier.

Utilisateur anonyme

Maïa : #voit P et F elle fonce vers eux , un rayon de soleil touche Maia et elle tombe#

Utilisateur anonyme

F: #hérisse ces plume# ça va ?

Utilisateur anonyme

F: #hérisse ces plume# ça va ?

Il parle à qui ?

Utilisateur anonyme

F: #hérisse ces plume# ça va ?

Il parle à qui ?

à Maïa

Utilisateur anonyme

ont écrit a qui ont parle en métent sont nom puit a qui on parle ex:F-M: ça va ?

avec sont nom en premier et quand on parle a tou le monde ont mais rien après sont nom et pareille pour une action puiseque tout le monde le vois