Les sondages des passionnés

Utilisateur anonyme

Dans ce sujet des sondages vous seront présentés afin que vous votiez.

Tous les animaux sont concernés.

Vous pouvez également écrire vos propres sondages.

Vos réactions seront les bien venues.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un MP, tu n'as PAS à parler comme ça.

Utilisateur anonyme

C'est quoi un MP ???

Utilisateur anonyme

Message Privé.

En haut il y a écrit: Aucun message / Aucune invitation, mais parfois 1 message / 2 invitations.

Tu devrais avoir reçu mon MP, depuis le temps que je te l'ai envoyé 🙄

Tu cliques la ou il y a écrit 1 message

Utilisateur anonyme

J'ai rien reçu !

Utilisateur anonyme

Si il le faut je te le renvoie.

Utilisateur anonyme

Bah moi je trouve ça dégueulasse et un peu... prévisible, en fait x') Trop d'inconscient, de sans coeur et de personnes mal informées adoptent des animaux. Donc je sais pas si ça vaut pour un oui ou pour un non...

Utilisateur anonyme

Je parle de premier sondage

Utilisateur anonyme

Et y'a un truc que je comprend pas là... Ou plutôt plusieurs:

- Si ce topic sert à rien et qu'il est pas marrent, pourquoi vous venez?

- Vous lui dites qu'elle parle méchamment mais vous passez votre temps à critiquer les sujets qu'elle fais...

Ce topic ne sert PAS à rien. Elle cherche à connaître l'avis général. Perso, je trouve ça pas mal.

Alors, svp, arrêtez de la harceler à chaque topic qu'elle crée [un topic est un sujet, Coleen].

Et puis je ne voie pas en quoi recevoir un MP est si terrible... Arrêtez de la prendre pour une imbécile. C'est pas parce q'elle ne connait pas deux mots qu'elle ne sait rien faire [comme par exemple envoyer et recevoir un MP...]

Voilà voilà!^^ J'espère que ce topic ne servira plus à des personnes blasée et ayant un manque total de douceur et de gentillesse à se défouler. Merci.

Utilisateur anonyme

Merci boobook

Utilisateur anonyme

Bah c'est rien x)