Les sondages des passionnés

Utilisateur anonyme

Dans ce sujet des sondages vous seront présentés afin que vous votiez.

Tous les animaux sont concernés.

Vous pouvez également écrire vos propres sondages.

Vos réactions seront les bien venues.

43 réponses
Utilisateur anonyme

il sert a rien ton post je trouve

Utilisateur anonyme

Quel post c'est quoi un post

Utilisateur anonyme

ton sujet et conojitos c'est peut être pas la chose la plus utile du monde mais elle fait rien de mal et s'amuse donc ta réaction est pas très sympa

Utilisateur anonyme

Ha ok merci Clara, et toi conojitos t'es pas sympa

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas une question de gentillesse ou quoi que ce soit mais pour moi je trouve que l'on s'éloigne du but de ce forum car la je ne vois pas le rapport que 4 personnes disent oui à quelque chose et 9 personnes non à autre chose.

Pour moi je ne vois pas le but de ton post c'est tout. Mais ce n'est pas mon genre d'être méchante pour rien, je dis simplement ce que je pense.

Utilisateur anonyme

Je m'en fou de ce que les gens pense tant il y en qu'il s'amuse

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment amusant...

Utilisateur anonyme

en gros ce que je veut vous dire c'est que si t'a un truc pas sympa, blessant, nul ... et ben tu te tai c'est claire comme ça.

Utilisateur anonyme

Mais toi franchement Coleen, tu vas arrêter de créer des posts inutiles et de parler méchamment! Parce que ce post est inutile et tu parles méchamment.

On a le droit d'avoir son avis, donc si il est nul, blessant ou pas sympa, on te le dis comme ça tu te rends compte de tes erreurs pour essayer de ne pas les refaire.

Utilisateur anonyme

ben si t'es pas contente ben..... 👋 chachao