Les sondages des passionnés

Utilisateur anonyme

Dans ce sujet des sondages vous seront présentés afin que vous votiez.

Tous les animaux sont concernés.

Vous pouvez également écrire vos propres sondages.

Vos réactions seront les bien venues.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non, c'est comme ça depuis longtemps et les chiffres ne cesse d'augmenter.

Utilisateur anonyme

C'est chiffres me font peur, vous imaginer dans 3ou4 ans il y aura le double

Utilisateur anonyme

Dernières réponses svp. 👏

Utilisateur anonyme

Comme il n'y a plus de réponses alors

BILAN :

5/9 de non

4/9 de oui donc la majorité l'emporte merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage: faites vous confiance aux pets-sitters ?

Oui / non / sa dépend leur tête

Toutes vos réponses son les bien venue

Utilisateur anonyme

je peut encore répondre a la premierre question ? si oui moi sa me choque car même si c'est pas nouveaux il faut pas non plus le banalisé

Utilisateur anonyme

et sa dépend de la réputation ou si je le connais pour le pets sitters donc sa dépend de leur tête même si c'est pas exactement sa

Utilisateur anonyme

D accord merci pour t es réponses 👍

Utilisateur anonyme

Pas à leur tête mais à leur expérience.

Utilisateur anonyme

Oui c vrai merci