Les sondages des passionnés

Utilisateur anonyme

Dans ce sujet des sondages vous seront présentés afin que vous votiez.

Tous les animaux sont concernés.

Vous pouvez également écrire vos propres sondages.

Vos réactions seront les bien venues.

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée, mais combien de sujets tu vas créer par jour?

Utilisateur anonyme

Je sais pas cela dépendra de mon et de votre inspiration de questions MDR

Utilisateur anonyme

Sondage: es que cela vous choque ?

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

Moi non plus c'est pas nouveaux.

Utilisateur anonyme

Pareil que Rlea et Lise...

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses ! déjà 3 oui

Utilisateur anonyme

3 oui de ma famille et 3 non de vous. Moi oui et non, oui car le nombre d'animaux abandonner est enorne et horrible et non car le nombre de personnes pouvant faire ça est aussi enorme et horrible. Donc 4 oui et 4 non.

J'attend encore plus reponses merci di participer 3

Utilisateur anonyme

Dernières réponses avant le second sondage ?????????