Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les Shetlands peuvent-ils faire des balades?Chevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
Hier en regardant les beaux chevaux/poneys sur internet, je suis tombée sur un Shetland.
Donc, juste par curiosité, peuvent-ils partir en balade? Ils ont si petit qu'il ont l'air tout fragile !
Et aussi, c'est quoi la différence poney/chevaux mis a part la taille?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La principale différence cheval poney est dans la taille en effet. Il faut savoir qu'il s'agit d'une seulebet même espèce.

Bien sûr qu'un shet peut faire des balades. Mais de préférence pas monté, ou par de très petits enfants. L'idéal c'est les balades longe ou liberté, ils kiffent ça !

Tu fais de l'équitation ?
Reporter un abus
Foxever a écrit:
« La principale différence cheval poney est dans la taille en effet. Il faut savoir qu'il s'agit d'une seulebet même espèce.

Bien sûr qu'un shet peut faire des balades. Mais de préférence pas monté, ou par de très petits enfants. L'idéal c'est les balades longe ou liberté, ils kiffent ça !

Tu fais de l'équitation ? »

Salut Foxever !
Merci de ta réponse !
Donc, sachant que je vais avoir 12 ans et que je mesure 1m53 je pense que c'est mort pour monter un Shet, le pauvre petit

Mais non, je ne fais pas d'équitation, mais si j'aimerais en faire !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Ça dépend ! Les shetlands sont très robustes, pour une petite balade ça peut le faire ;)

Si tu aimes les chevaux, je te recommande de faire du bénévolat en association équine, plutôt que de faire de l'équitation.
1/ c'est beaucoup moins cher !!
2/ tu pourras tisser une vraie relation avec un cheval, contrairement à si tu montais en Centre Équestre, car en CE tu changes souvent de poney, et le poney et dominé.
Reporter un abus
Foxever a écrit:
« Ça dépend ! Les shetlands sont très robustes, pour une petite balade ça peut le faire ;)

Si tu aimes les chevaux, je te recommande de faire du bénévolat en association équine, plutôt que de faire de l'équitation.
1/ c'est beaucoup moins cher !!
2/ tu pourras tisser une vraie relation avec un cheval, contrairement à si tu montais en Centre Équestre, car en CE tu changes souvent de poney, et le poney et dominé. »

Merci de ta réponse ! On ce parle en MP
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D'accord !
Reporter un abus
up, un peu plus de réponses ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)