Les proverbes que vous avez inventé

Utilisateur anonyme

Hello! :D

Je créée ce petit forum pour que l'on puisse partager les proverbes que nous avons inventé ( donc pas des proverbes que vous avez trouvé sur internet, que des proverbes qui viennent de vous ).

Moi celui que j'ai inventé ( et qui ait dans ma signature c'est :

"Si les animaux disparaissent, nous disparaîtrons aussi. Car c'est eux qui nous donnent du bonheur et sans le bonheur nous ne sommes rien."

A vous! 👏

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les hommes cherche toute leur vie la beauté et l'élégance les chat eux en sont pourvut des la naissance ^^

Le seul truc que j'ai inventer ^^

Utilisateur anonyme

C'est très.. subtil! J'aime bien ton idée. :)

Utilisateur anonyme

moi c'est : si il y a plus d'arbre,il y a plus de vie

Utilisateur anonyme

moi c'est le proverbe qui est dans ma signature le temps passé avec un chat n'est jamais perdu

Utilisateur anonyme

moi c'est: le chat,tentô ici ou la,cette animal au pelage est la gentillèce doux comme velour, on le reconnais, c'est le chat avec ces oreille pointu,roux ou blanc,marron ou noir avec,sont miaulement oui,c'est bien le chat.

Zolalap2657

Utilisateur anonyme

didonc tu es la zolalap2657 ?