Les préjugés des chiens "Dangereux"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Très récemment je me suis misse à discuté avec une amies,

Grosse amoureuse des animaux elle m'explique qu'elle race de chien elle désirerais avoir. Quand a mon tour je lui dit être amoureuse des races Pitbull et Rottweiler, elle me dit mot pour mot " en gros tu aime les gros chien dangereux". Cette remarque ne mayent pas plus je l'ai corriger immédiatement.

Malheureusement, nombreuses sont les races dites "dangereuses".

J'aimerais faire face a ces préjugés,(souvent due au terrible et atroce combat crée dans le but du divertissement) se pourquoi je propose a tous les "maman et papa" de ses grosses boules d'amour de poster des photos ici de leurs gros bébés !!

Bien que se sois souvent les chiens catégoriser qui sont victimes de ses préjugés, d'autre races ne sont pas non plus très bien vue : dog argentin, doberman etc...

Je vous invite également a poster des photos se vos petits protéger!!

Merci d'avance a tous !! [[::grandsourire::]