Les poissons.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je t'assure j'aimeleschiens voila un lien et si sa ne suffit pas j'ai en pleins d'autres !
http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=2
Quoi?
Je vais enguelez mon frère il me l'avait confirmé ou je vais l'enguelez de ce pas !
Non non et non c'est faux ! Une simple idée reçu ! Des test on était fait un poissons jusqu'à 4 mois de mémoire !! Je cherche le lien !
Si Blibli ce sont des études et à ton avis pourquoi il tourne dans son bocal? Pour l'explorer car il oublie à chaque fois ;)
Tout est dit.
jlc je pense pas que c'est vraiment vrai...... se sont des rumeur on ne saura jamais
Sachant qu'un poisson rouge à une mémoire de 3 sec je pense pas
Nous, oui on peut avoir des sentiments. Mais les poissons, je crois qu'ils peuvent avoir des ressentis.
je pense qu'il peuve avoir un ressenti entre eux car par exemple les combattant surtout les mâles s'entretue
18 commentaires sur 18