Les poissons.

Brava
Brava

Coucou,

je sais, c'est surement une question bête mais j'aimerais savoir :

Les poissons ont-ils des sentiments ou plutôt des ressentis envers leurs autres congénaires ? Et nous ?

Je me demandais ça car j'observait Marius (qui va se faire enlever sa boule jeudi normalement) et que je me souvenais que Marius avait l'air légèrement troublé à la mort de Gugus.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je t'assure j'aimeleschiens voila un lien et si sa ne suffit pas j'ai en pleins d'autres !

http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=2

?
    Utilisateur anonyme

Quoi?

Je vais enguelez mon frère il me l'avait confirmé ou je vais l'enguelez de ce pas !

?
    Utilisateur anonyme

Non non et non c'est faux ! Une simple idée reçu ! Des test on était fait un poissons jusqu'à 4 mois de mémoire !! Je cherche le lien !

?
    Utilisateur anonyme

Si Blibli ce sont des études et à ton avis pourquoi il tourne dans son bocal? Pour l'explorer car il oublie à chaque fois ;)

?
    Utilisateur anonyme

Tout est dit.

jlc je pense pas que c'est vraiment vrai...... se sont des rumeur on ne saura jamais

?
    Utilisateur anonyme

Sachant qu'un poisson rouge à une mémoire de 3 sec je pense pas

?
    Utilisateur anonyme

Nous, oui on peut avoir des sentiments. Mais les poissons, je crois qu'ils peuvent avoir des ressentis.

?
    Utilisateur anonyme

je pense qu'il peuve avoir un ressenti entre eux car par exemple les combattant surtout les mâles s'entretue

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus