Les poissons.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Brave et J'aimeleschiens ! J'avais peur d'être un peu trop technique... j'ai eu un cours d'éthologie (étude du comportement des animaux) à la fac sur le sujet, c'était passionnant !!
a jlc: moi aussi j'ai la confirmation que les poisson rouge on beaucoup de mémoire car une fois dans 30 millions d'amis il ont montrer un homme qui a dresser son poisson rouge et il connaissait tout les tours par coeur!
C'est déjà pas mal je trouve ! ;)
Merci Glouglou ! :)
Paerfaitement bien expliqué Glouglou ;)
Les poissons expriment certaines des émotions de "base" : peur, tristesse, colère, joie, dégout et surprise. Ces émotions donnent en effet lieu à un comportement spécifique :fuite, attaque, ...
Par contre, on ne sait rien des sentiments des animaux, puisqu'ils ne peuvent pas s'exprimer autrement que par leur action (ils n'ont pas de langage qu'on peut comprendre sans risque de se tromper).
Par contre heu....Clopine : Je sais bien qu'on peut avoir des sentiments, je voulais dire des sentiments envers nous....!
DSL.
Par contre dommage, l'adresse ne marche pas :'S !
Merci pour toutes vos réponses, la tienne surtout Mlle Lise !
Quatre mois de mémoire....mais c'est génial !
Lol ^^
De rien :D
On s'est enguelés mutuellemen *) bah merci je m'endormirrez moins bête ce soir ;D