Les poissons.

Brava
Brava

Coucou,

je sais, c'est surement une question bête mais j'aimerais savoir :

Les poissons ont-ils des sentiments ou plutôt des ressentis envers leurs autres congénaires ? Et nous ?

Je me demandais ça car j'observait Marius (qui va se faire enlever sa boule jeudi normalement) et que je me souvenais que Marius avait l'air légèrement troublé à la mort de Gugus.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il peuve avoir un ressenti entre eux car par exemple les combattant surtout les mâles s'entretue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous, oui on peut avoir des sentiments. Mais les poissons, je crois qu'ils peuvent avoir des ressentis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant qu'un poisson rouge à une mémoire de 3 sec je pense pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dit.

jlc je pense pas que c'est vraiment vrai...... se sont des rumeur on ne saura jamais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Blibli ce sont des études et à ton avis pourquoi il tourne dans son bocal? Pour l'explorer car il oublie à chaque fois ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non et non c'est faux ! Une simple idée reçu ! Des test on était fait un poissons jusqu'à 4 mois de mémoire !! Je cherche le lien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi?

Je vais enguelez mon frère il me l'avait confirmé ou je vais l'enguelez de ce pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'assure j'aimeleschiens voila un lien et si sa ne suffit pas j'ai en pleins d'autres !

http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'est enguelés mutuellemen x) bah merci je m'endormirrez moins bête ce soir ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^

De rien :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?