Les plus mignons

Utilisateur anonyme

🤣 Quel est votre race de chien préféré montrer sa photo

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi c mon chien cavalier king charles sparniel

😁

maelfie

J'adore les chiens loups mais ma préféré est le chien loup tchécoslovaque.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le Staffordshire Bull Terrier

Opaline71

moi je craque sur le mini chihuahua

Opaline71

j'ai eu un beauceron croisé husky, il était magnifique

mais il fuguait sans cesse et faisait plein de bêtises grrrrr

Opaline71

malheureusement non, un de mes disques durs a lâché et j'ai perdu pas mal de photos :(

Utilisateur anonyme

j'aime les loups et les husky au bout du monde c trop chou parfois y'en a qui se balade autour de l'etan

je kiffe grave plus tard je souhaiterais en avoir un avec un berger allemand voili voilou

Utilisateur anonyme

bebe chat tout mimi 😁