Les photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! 😌

Alors, je n'avais pas d'idée pour un nouveau "sujet" mais j'en est trouvée une.

Ici, vous allez mettre le maximum de photos de vos animaux ! Que ça soit des chiens, des chats, des rongeurs, des chèvres, des chevaux etc ! En mettre le maximum !

Alors pour ça, vous devrez le présenter:

-Son nom

-Sa date de naissance (si vous la savez)

-Sa race (Exemple : Un chien, Berger Belge ; Un chat, Maine Coon ; ....)

-Ce que vous faite avec lui

-Où l'avez-vous acheté (Exemple : Chez un particulier ou élevage ou ....)

-(Et le meilleur) LA PHOTO !!! (Vous pouvez bien sur en mettre plusieurs) ✌

Donc voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, contactez-moi par message (Wamiz bien sur) Et voilà !

Maintenant:

A VOS CLAVIERS !!!!!!!!!! 👏

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Praline

19/10/2010

Inconnue

je joue

chez un Particulier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paquerette

14/02/2012

croisé Papillon

?

à un Féstival

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou t'es animaux Pralinette61 !!! Moi je poste quelques photos des miens ! Att je les mets sur l'ordinateur ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou t'es animaux Pralinette61 !!! Moi je poste quelques photos des miens ! Att je les mets sur l'ordinateur ! 😌

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors:

Junior, Né le 22/10/2014, Cavalier King Charles, Agility, Balade, Canicross, Obéissance, acheté en Elevage:

Ensuite:

Eclipse, jument, Pur Race Espagnole, Née en 1994, on fait des Balades car elle a déjà 21 ans. Acheté en Centre Équestre quand elle avait 16 ans (bonus: Elle est calme et gentille):

Qualid, Hongre, Anglo-Arabe, Né en 2002, Balade, Obstacle, Dressage, Acheté chez un Particulier (quand il avait 6 ans). (Bonus: A beaucoup beaucoup de sang, est très vif):

Filou, Epagnol Breton, ?/?/? Il doit avoir a peu près 4 ans. Agility, obéissance et longue rendonnée. Acheté chez un particulier (Quand il avait 2 mois car un monsieur avait fait une portée à sa chienne):

Il me reste encore 2 chiens, un lapin, un hamster et des poules a présenter mais je n'ai pas de photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors:

Junior, Né le 22/10/2014, Cavalier King Charles, Agility, Balade, Canicross, Obéissance, acheté en Elevage:

Ensuite:

Eclipse, jument, Pur Race Espagnole, Née en 1994, on fait des Balades car elle a déjà 21 ans. Acheté en Centre Équestre quand elle avait 16 ans (bonus: Elle est calme et gentille):

Qualid, Hongre, Anglo-Arabe, Né en 2002, Balade, Obstacle, Dressage, Acheté chez un Particulier (quand il avait 6 ans). (Bonus: A beaucoup beaucoup de sang, est très vif):

Filou, Epagnol Breton, ?/?/? Il doit avoir a peu près 4 ans. Agility, obéissance et longue rendonnée. Acheté chez un particulier (Quand il avait 2 mois car un monsieur avait fait une portée à sa chienne):

Il me reste encore 2 chiens, un lapin, un hamster et des poules a présenter mais je n'ai pas de photos.

magnifique tes animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merkii Pralinette61 !!! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merkii Pralinette61 !!! 😌

de rien ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai plus de 15 000 photos de mes animaux XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache

Je ne sais pas

Un chat de gouttière

Pleins de choses

Je l'ai trouver dans mon jardin et maintenant il partage ma vie ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?