Les peruche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense qu'il serait intéressant de lier votre amour pour les perruches et un geste pour leur bien-être en trouvant une association à la recherche de famille d'accueil dans le but de placer des oiseaux, pour différentes raisons (abandon, maltraitance...). Votre adoption n'en serait que plus honorable.
Je n'ai pas de perruches mais j'avais entendu dire qu'on pouvait leur garder une cage (ou tiens, juste le plateau de la cage) comme litière et ils y iront par eux même pour faire leur popo(les oiseaux font pipi et caca en même temps), on peut également les éduquer à ne pas faire n'importe quoi avec leur bec. Votre mère à raison, la liberté est toujours mieux, j'imagine qu'en lui disant que c'est posdible, elle accepterait.
2 commentaires sur 2
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?