Les peruche

Bonjour,

Comment puis-je convaincre ma mère de m'acheter un couple de perruche.

Je lui ai dit que je suis autonome et elle le sais mais elle veux pas car ils sont en cage.

Et je sais que même si je les prend ou pas ils seront quand même en cage don voilà quoi.

Merci d'avance

2 réponses
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Je n'ai pas de perruches mais j'avais entendu dire qu'on pouvait leur garder une cage (ou tiens, juste le plateau de la cage) comme litière et ils y iront par eux même pour faire leur popo(les oiseaux font pipi et caca en même temps), on peut également les éduquer à ne pas faire n'importe quoi avec leur bec. Votre mère à raison, la liberté est toujours mieux, j'imagine qu'en lui disant que c'est posdible, elle accepterait.

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il serait intéressant de lier votre amour pour les perruches et un geste pour leur bien-être en trouvant une association à la recherche de famille d'accueil dans le but de placer des oiseaux, pour différentes raisons (abandon, maltraitance...). Votre adoption n'en serait que plus honorable.