Les parfums ... non tester sur animaux :)

Utilisateur anonyme

J'ai appris, il n' y a pas si longtemps de cela que Y-R... ne testaient pas ses produits sur des animaux. C'est rassurant! Oui, mais et les autres ? Vous savez ou pas s'il y en a qui utilise les animaux pour tester multiples produits?

23 réponses
Utilisateur anonyme

- Mead

- Maleleuca inc.

Monsavon

- Neoteric Cosmetics

- Neutron Industries inc.

- Obao

- Oscar de la Renta

- Parfums international (White Shoulders)

- Pepsodent

- Per

- Perrigo

- Petrol-hann

- Pfizer Innc (Bain de soleil, Plax, Visine, Desitin, Bengay)

- Physiciens Formula Cosmetics

- Playtex Products Inc (Banana Boat, Woolite, Jhirmarck)

- Pousse Mousse

- Printil

- Procter & Gamble Co. (Always, Ariel, Blendamed, Blue Stratos, Camy, Clearasil, Dash, Dreft, Head & Shoulders, Isignia, Kukident, Lenor, Max Factor, old spice, Crest, Tide, Cover girl, Giorgio, Noxell, Oil of Olaz, Pantete, Pampers, Tampax, Punica, Valensina, Viakal, Vicks, Vidal Sassoon, Vizir, Zest, SpiceSpan, Foxident)

- Reckitt & Colman (Lysol, Mpo & Glo)

- Ricils

- Rochas

- Roger Gallet

- Sannex

- Sanofi (Yves St Laurent)

- Sara Lee Douwe Egberts (Sanex, Zwitsal)

- Schering- Plough (Coppertone)

- S.C. Johnson Wax (Pledge, Drano, Windex, Glade)

- Secret

- SmithKline

- Beecham (Aquafresh, Aqua Velva, Odol Med3)

- Soft and Dry

- Sun Star

- Tahiti

- 3M (Scotch, Post-it)

- Unilever ( Dove, Lux, Omo, Timotei, Sunlight, Sunil, Lever Bross, Calvin Klein, Elisabeth Arden, Helen Curtis)

- Van Cleef & Arpels

- Vendome

- Vichy

Utilisateur anonyme

Voilà voilà ... Pour les listes de produits ...

Utilisateur anonyme

Dior est pas testé? Noooooooooooooooooooon. 🤪

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai trouvé en tout les cas ...

Utilisateur anonyme

:( Pas bien, j'ai utilisée " l'eau jeune" dans ma jeunesse ... M..... alors :(.

Utilisateur anonyme

Vichy ...fini d'en offrir à ma maman ...Grrrr!

Utilisateur anonyme

Et vous ! Reconnaissez-vous, les produits cités si dessus! ?

Utilisateur anonyme

Ah bon! Je pensais avoir trouvé les bonnes listes... Y R est dans la liste des produits non testées... Mince, alors! Je vais mieux rechercher ... Merci pour le lien....

Utilisateur anonyme

Mais, c'est la même liste .... Via une autre page, certes .... Donc, j'avais bien trouvée...

Utilisateur anonyme

Ouf, j'ai eue mal au cœur ... Merci pour le lien