Les P'tites Pattes 76

Elodie076

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais présentée une association de protection animale dont je suis stagiaire et Fa d'un chat là bas 😌 ,elle sauve des chiens,des chats et parfois d'autres boules de poils (lapins,cochons d'inde ...).Vous pouvez aussi adoptez des chats ou des chiens (mais je ne crois pas beaucoup )Je voudrais vous faire partager des expériences de sauvetages etc ...

Nous vendons des objets pour nous aider à faire les soins des animaux,la nourriture,ou vous pouvez nous donner des dons.Voilà,pour plus d'infos,c'est ici :

https://www.facebook.com/pages/Les-Ptites-Pattes-76/184892541664395?fref=ts

Voilà,si vous avez des questions,n’hésitez pas !😁