les nouvelle de la collab sur youtub

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, TheAnimals Collab est une collaboration de Clara ( Noisetteetmoi ) qui s'occupe des chons et qui fera des vidéos le Mardi et le Samedi

et Camille qui s'occupe des chats le Mercredi et le Dimanche.

Envoyez nous des idées ou même des messages sur

the.animals.collab@gmail.com

Gros bisous de TheAnimals Collab.

lien https://www.youtube.com/channel/UCj5MLGmnsDLQ2uyXQznq5Cg/feed

15 réponses
Utilisateur anonyme

va si il nous pourrisent tous la vie ici

Utilisateur anonyme

Cam Wsn, il s'agit de votre dernier avertissement.

Encore une fois, cessez d'écrire avec autant de fautes. De plus, chacun est libre de venir commenter ce sujet. Si vous ne souhaitez pas que les membres interviennent dans votre conversation, utilisez les messages privés, votre adresse mail ou votre téléphone.

Un forum est un lieu public où chacun est libre de venir donner son avis.

Guizmo38

Je rappelle que Wamiz est un forum publique, les membres ont le droit de répondre où ils veulent.

(Mis à part quelques exceptions, mais indiquées).

Par respect pour les membres, il ne faut pas pourrir le forum par des postes qui n'intéresse pas grand monde.

Et malgré les avertissements tu continues avec ton orthographe qui fait mal aux yeux, donc fais un effort.

EDIT : Merci Wamiz.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah merci beaucoup pour votre intervention Wamiz :)

Et tout à fait d'accord avec les autres membres 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour , quelqu un pourrait essayer de partager cette vidéo ? S'il vous plait et Wamiz ne supprimer pas car je n ai pas créé un nouveaux sujet quand je dit partager c mettre sur Fb sur plein de truc merci d avance