les nouvelle de la collab sur youtub

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, TheAnimals Collab est une collaboration de Clara ( Noisetteetmoi ) qui s'occupe des chons et qui fera des vidéos le Mardi et le Samedi

et Camille qui s'occupe des chats le Mercredi et le Dimanche.

Envoyez nous des idées ou même des messages sur

the.animals.collab@gmail.com

Gros bisous de TheAnimals Collab.

lien https://www.youtube.com/channel/UCj5MLGmnsDLQ2uyXQznq5Cg/feed

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hello effectivement il manque des propositions

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

pa grave je continu de parler sur selui la

Utilisateur anonyme

XD

Avatar21

On essaie de leur faire comprendre depuis tout à l'heure mais on parlerais à un mur que ça ferait le même effet 🙄 !!!

Utilisateur anonyme

ba non c pa abuser c comme parler entre jeune il y en a plien et vou dite rien ba la ya truc c bon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre autre sujet, lancé par Noisetteetmoi, au sujet de votre projet de vidéos sur Youtube, a été supprimé. En effet, comme l'avaient souligné certains membres, il faisait doublon avec ce sujet-ci : veuillez ne créer qu'une discussion par thème, rien ne sert de multiplier les sujets à propos de vos vidéos Youtube, cela nuit à la clarté et à la bonne ambiance sur le forum.

De plus, vous êtes priés de tous vous montrer aimable avec les autres membres, même en cas de critiques. L'agressivité et les insultes ne sauront pas tolérés, vous êtes sur un lieu public, merci de respecter les autres.

Pour finir, Cam Wsn, il est impératif que vous cessiez d'écrire en langage sms. Vos messages contiennent vraiment trop de fautes au point d'être parfois illisibles. Nous vous avons fait plusieurs fois la réflexion. Si votre façon d'écrire ne change pas suite à ce message, vous serez bannie du forum.

Merci de bien prendre note de ces remarques, pour le bien du forum.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

bah c eu qui nous cherche elle a cas pas venir

Utilisateur anonyme

Cam ta bug ou pas ? ( Skype

Avatar21

bah c eu qui nous cherche elle a cas pas venir

Digne d'un enfant de 4 ans comme réflexion 🙄 !

On vous a juste dis d'arrêter de créer de multiples posts sur le même sujet et tu es parti au quart de tour!

Il n'y avait rien de péjoratif à la base 😔 .