Les meilleurs jeux de Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les gens !

Je tiens a dire que mon sujet s'inspire du titre du new forum de Lofrade , alors il y a certes une ressemblance dans le titre, mais le sujet est différent ^_~

Alors voila , je tiens a créé un sondage ou vous votez pour le jeu (RPG) qui vous a le plus plut, le plus attiré, ou pour se qui ne joue pas a se style de jeu , le jeu que vous avez trouver plus intéressant ^^

Je tiens aussi à préciser que je ne fait pas se sondage pour dire "ton jeu est nul" ou "mon jeu est meilleur que le tiens" ect...Je veux le faire pour que nous, créateur de jeu, puissions satisfaire le plus grand nombre de personnes!

Vous pouvez aussi (et il serait mieux) poster , en plus du sondage , votre préférence, quel type de jeu aimeriez vous voir sur Wamiz , quel type de jeu vous déplait, le petit détail qui ne vous a pas ravi et qui, pour cette raison, vous a dissuader de vous inscrire....ect...

Je précise , je ne mets pas les jeux du sondage par ordre de préférence, mais du plus ancien au plus récent ! ^_~

Voila , il me semble que c'est tout...Place au sondage et...Enjoy ! ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai préféré la Guerre des Éléments (bien que mon jeu soit POKÉMON : l'aventure commence !). Et je précise que tu as oublié un jeu ^^ : L'Aventure des Félins ! Mais c'est pas grave :P

Utilisateur anonyme

Mon préféré, c'est "A la création d'une meute", même si je n'ai pas joué longtemps !

Utilisateur anonyme

Je UP le sujet ; )

Utilisateur anonyme

Moi mon preféré c'est "[RPG] La Guerre Des Clans [Jeu]"

Utilisateur anonyme

moi mon préféré c'est ( la création d'une meute )

Utilisateur anonyme

Moi je les aime tous mais le problème (non corrigable)c'est que vus que tous le monde n'est pas connecter en même temps sufi qu l'on ne sois pas connecté pendant 30 minutes et déjà 10 page en plus sa deviens donc énervent de relire toutes?page et au malheursi tu n'est pas connecté pendant 2 jour 50 page à lire .

Mais ce problème n'est malheureusement pas corrigable

Utilisateur anonyme

Moi, j'adore le jeu "tapis dans l'ombre", je le trouves très bien fait.

Camou1

Tapis dans l'ombre est un super jeu !