les meilleurs animaux pour les enfants en bas âges (3 ans)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur (bientôt 3 ans).

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs animaux de compagnie pour son âge (et pourquoi si possible) ?

Bonne journée !!

Ninon

44 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà qu'à 13 ans certains n'en sont pas capable... alors à 3 ans... je n'imagine même pas!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai dix ans, et j'ai un chat, et j'ai quand même besoin que ma maman m'aide a m'en occupé alors, quand on en a 3 ...

Utilisateur anonyme

Déjà qu'à 13 ans certains n'en sont pas capable... alors à 3 ans... je n'imagine même pas!

J'ai appris à changer la caisse de mon ancienne chatte à 6 ans.

Utilisateur anonyme

+1