les meilleurs animaux pour les enfants en bas âges (3 ans)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur (bientôt 3 ans).

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs animaux de compagnie pour son âge (et pourquoi si possible) ?

Bonne journée !!

Ninon

44 réponses
Utilisateur anonyme

Desolé pour ta chatte . Si tu t'y connait avec les animaux tu doit savoir quelle animal est fait pour ton mode de vie...

Avatar21

En fait, ce sera plus un cadeau pour toi car c'est toi qui va t'en occuper 😔 !

Ma nièce qui va avoir 3 ans l'année prochaine adore les animaux (elle est toujours accroché à J'Pandora) mais lui acheter un animal ne serait pas un cadeau pour elle!

Guizmo38

Tu t'y connais ? Oui, je pense que pour faire des caresses il n'y a pas de soucis. ^^

Je pense que dans ton cas, vous voulez un animal juste pour avoir une présence.

Parce que c'est les parents qui doivent payer et touuuut les animaux ont besoin d'un assez gros budget (eh oui même le poisson et le hamster) !

EDIT : Misterl beh oui une peluche c'est juste parfait ! Gogo et Billy sont très bien pour un enfant de 3 ans.

Utilisateur anonyme

Billy c''est mieux^^

Utilisateur anonyme

le faite que tu ne sache même pas vers quel animal te tourner prouve bien que ta soeur ne veut pas d'un animal.

Elle sait les caresser ? Elle peut aller caresser le chat du voisin c'est pareil plutôt que de prendre le risque de prendre un animal et le rendre malheureux.

Elle veut un chat mais mes parent ne veulent pas.

Nos voisins n'ont pas de chat , nous habitons en appartement (c'est pour ça que pas de chien ni de chat) et l'animal ne sera pas malheureu car nous nous occuperions de lui.

Sofi771

Un animal a des besoin, pas juste qu'on s'occupe de lui !

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec les autres, aucun animales est adapté pour une petit file de 3 ans.

Attends qu'elle soit plus grande pour lui prendre un animale.;)

Utilisateur anonyme

C'est pour ta soeur, pas pour la famille. C'est différent. Cette boule de bonheur pour ta soeur est un être vivant qui a des besoins.

Utilisateur anonyme

+1 Zanaya, tu as tout dit!

Utilisateur anonyme

Oui en fait l'animal est pour toi et tu prétextes que c'est pour l'anniversaire de ta coeur.

Des enfants de 3 ans j'en côtoie et à part dire je veux un animal parce qu'elle en a seulement vue un c'est courant mais de là à dire bah je vais en prendre un je trouve ça exagéré , demande lui si elle veut un cheval ou une licorne elle te répondra oui (et me dit pas le contraire un enfant de 3 ans n'a pas la réflexion que peut avoir un adulte ou même une personne de 15 ans) donc si elle a envie de quelque chose et que tu lui demandes elle dira toujours oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui donner tout ce qu'elle veut.

on t'a expliqué qu'un animal pour un enfant de 3 ans c'est complètement inutile , puis bon je suis désolés mais j'appelle pas ça un cadeau, tu veux lui offrir un animal qu'elle va juste caresser de temps en temps wahou trop bien -_-

Une peluche ou un livre lui sera bien plus utile et elle en sera contente.

Après je pense surtout que c'est ti qui a envie de ce lapin :)

+1 je pense aussi que un enfant de 3 ans ne pourra pas s’occupe d'un animal. 👌