les meilleurs animaux pour les enfants en bas âges (3 ans)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur (bientôt 3 ans).

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs animaux de compagnie pour son âge (et pourquoi si possible) ?

Bonne journée !!

Ninon

44 réponses
Utilisateur anonyme

Zanaya: J'imagine que ça va être sa famille qui va s'en occuper.

Oui, mon autre soeur et moi nous sommes d'accord là-dessus.

Utilisateur anonyme

C'est comme si demain je tombai enceinte pour offrir un neveu à ma sœur...

Cela n'a aucun rapport .

Utilisateur anonyme

C'est pas mal pour les livres. Éduquer les enfants, c'est important!

Elle en a déjà plusieurs à toucher et à écouter (les sons des animaux).

Guizmo38

Moi je rejoins Avatar pour la peluche ! :)

Tu sais il y en a qu'il faut nourrir et qui marchent. Prends-lui ça.

EDIT : T'as Gogo et Billy ! :D

Utilisateur anonyme

Achète lui plutôt une belle peluche ;)

Merci pour le conseil mais elle en a déjà plein.

Lacrazymofos

Prend un poisson rouge :') j'ai fais ca a ma soeur qui a 1 ans de plus

Utilisateur anonyme

Elle demande un cadeau pour sa sœur donc j'en conclut que quand on offre un cadeau à la personne c'est que c'est pour elle et qu'elle va s'en occuper d’où le fait que je puisse dire qu'à 3 ans ça ne sera pas son animal donc qu'elle va pas pouvoir s'en occuper à 3 ans donc que c'est un cadeau moisit :/

C'est elle qui demande un animale (nous connaissons plusieurs personnes qui en ont et elle sait les carresser)

Célineo

Un animal n'est pas un cadeau adapté a une petite fille aussi jeune. Ils sont trop fragiles, ils ont une sensibilité importante et une enfant très jeune ne peut pas le respecter suffisamment. Un animal pour la famille et éduquer la plus petite pour qu'elle puisse cohabiter avec, ça peut être génial ... mais c'est tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Guizmo38

Lacrazymofos, un poisson rouge ça demande beaucoup d'entretien contrairement à ce qu'on pourrait penser ...

Il n'y aucun animal qui peut convenir a sa petite sœur voilà c'est tout.

Utilisateur anonyme

Je pense également au comportement de la petite envers les animaux (elle ne saura pas nécessairement qu'il faut parfois les laisser tranquille (surtout si c'est un chat ou un chien).

L'un d'entre nous sera toujours avec elle quand elle serat avec l'animal et de toute façons mes parents ne veulent ni de chien ni de chat...