Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleurs animaux pour les enfants en bas âges (3 ans)Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde !!

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur (bientôt 3 ans).

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs animaux de compagnie pour son âge (et pourquoi si possible) ?
Bonne journée !!
Ninon
N*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zanaya: J'imagine que ça va être sa famille qui va s'en occuper.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aucun animal car elle beaucoup trop petite pour s'occuper d'un animal!
Cela serait l'animal de la famille mais pas le sien !

Achète lui plutôt une belle peluche ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense également au comportement de la petite envers les animaux (elle ne saura pas nécessairement qu'il faut parfois les laisser tranquille (surtout si c'est un chat ou un chien).
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord, pour moi il n'y a pas de "bon animal" à offrir à un enfant aussi jeune. Déjà quand on offre un animal à un enfant on lui parle avant tous de tous les inconvénients pour savoir sa réaction, s'il pourra s'en occuper, s'il comprend la responsabilité... Quand on offre un animal en cadeau l'enfant n'a pas le temps d'y réfléchir ni même de dire si ça lui plait.
Là vu son âge j'imagine bien que ce n'est pas elle qui va s'en occuper, mais vu son âge elle ne pourra presque rien faire avec, donc je ne vois pas l'avantage que ça apporte.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Nes, Ioang, Zanaya et Avatar.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Des vers a soie facile a nourir est très intéressant mais 3 ans c est un peu jeune je rejoint les autres a partir de 5 ans cela me parais plus sage ....un livre animalier il y en a des pas mal pour les tout petit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pas mal pour les livres. Éduquer les enfants, c'est important!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Livre au toucher il sont pas mal est c est beaucoup mieux qu un vrai a cette âge la http://bpe.pemf.fr/bpe/index.php?clef=BPE_RECHERCHE
_RESULTAT&mot=LIVRES%20EVEIL
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet sur le forum. Les deux autres discussions identiques que vous avez posté en même temps que celle-ci ont donc été supprimées.

De plus, votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Le coin des jeunes

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)