les jouets "fait maison" pour animaux

Camou1

Bonjour , je créer des jouets pour vos animaux canins pour l'instant.;)

Voici mon premier jouet fabriqué " balle chaussette"

Pour fabriquer ce jouet il faut:

-une chaussette usagée

- une balle de tennis

Puis enfilez la balle dans la chaussette et je vous garantie que votre chien va s'amuser comme un petit fou

Plusieurs raisons pour fabriquer ce jouet :

-coute moins de 5 euros !

- très résistant , élastique ( pas comme les pouic , pouic ou peluches pour chiens!)

- facile à transporter

Pour l'instant j'ai fabriqué celui-ci hier et mes chiens l'adorent :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .

je vous mettrai une photo du résultat ! :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

salut ,

c'est super sympa comme idée mais mon chien déchireras la chaussette ce n'est pas assez solide pour lui .

Utilisateur anonyme

pareil pour la balle corde dommage ...

Camou1

ah oui ( pareil pour inox)

donc jpandora ... , vous avez eu raison , dsl , ces jouets ne sont pas si résistants ,

Camou1

ben pourquoi ???

Camou1

NON ,

Utilisateur anonyme

Moi je fais cela depuis toujours, mais je ne mets pas de balle dedans (les balles peuvent être dangereuses pour les chiens) ; dés que mon homme a des chaussettes usagées, j'en glisse une en boule dans l'autre, je fais un noeuds sur la longueur jambe. Bien sûr, une fois déchiquetté, ils attendent le nouveau 👌......... et comme mon mari troue toutes ses chaussettes 😁

Camou1

oui ,lol , c'est intéressant :)

Utilisateur anonyme

j'ai fait deux jouets maison,

l'un avec une vieille chaussette que j'ai nouée deux fois

et l'autre avec six bandes de tissu coton d'un vieux drap que j'ai tressé,deux par deux pour faire plus épais, avec un noeud au bout,

elle aime bien aussi les jouets kong ou je cache des friandises dedans, ça l'occupe....

Camou1

oui , on va faire des jouets ensemble bientôt !! :) LOL

Camou1

on a de bonnes idées :)

essayer de faire une boule de corde , prendre de grosses ficelles et les entortiller comme pour faire une balle ( pas encore fait !)