les jouets "fait maison" pour animaux

Camou1

Bonjour , je créer des jouets pour vos animaux canins pour l'instant.;)

Voici mon premier jouet fabriqué " balle chaussette"

Pour fabriquer ce jouet il faut:

-une chaussette usagée

- une balle de tennis

Puis enfilez la balle dans la chaussette et je vous garantie que votre chien va s'amuser comme un petit fou

Plusieurs raisons pour fabriquer ce jouet :

-coute moins de 5 euros !

- très résistant , élastique ( pas comme les pouic , pouic ou peluches pour chiens!)

- facile à transporter

Pour l'instant j'ai fabriqué celui-ci hier et mes chiens l'adorent :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .

je vous mettrai une photo du résultat ! :)

50 réponses
Camou1

oui !

jouet 2 la balle corde:

Pour faire ce jouet il faut

- une balle de tennis

- une corde http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608013738662629202&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0&url=http%3A%2F%2Fwww.casalsport.com%2FVAD%2Fcorde_statique_edelweiss_canyon_50m_%2Fp%2C1%2C1%2C1%2C759.htm

Faire un trou dans la balle puis enfiler la corde dedans , essayer de la coller dans la balle

C'est un bon jouet aussi ! :) ( pas encore réalisé!)

Camou1

oui mais après il faut voir avec le chien on peut pas tout dire à l'avance avant de l'avoir essayé mais bon avatar et zanaya sont des connaiseurs alors bon

Utilisateur anonyme

les jouets pouic pouic sont beaucoup plus dangeureux et ce jouet ne l'ai pas du tout ( merci gumgum!)

dr, je trouve que des personnes exagère un peut , alors voici une video de mes deux louloutes qui joue avec se jouer, ils ne c pas trouer, j'ai pu tirer dessus elles ont peut le mordiller, il ne c pas trouer, donc essayer avant de dire et regarder cette courte video de moins de 2 mn [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9DKyMepXWsY&feature=youtu.be]

Utilisateur anonyme

oui gumgum, mais ça dépend des chiens!! moi mon toutou il arrive à casser une balle de tennis rien q'avec ses dents!!!

tu a regarder la video ??

Utilisateur anonyme

je remet la video, car la precedente ne marcher pas .[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9DKyMepXWsY&feature=youtu.be]

Utilisateur anonyme

voici des photos vue que les video ne veulent pas marcher.

Camou1

Super gumgum ces photos , ton impression sur ce jouet ? :)

Camou1

je vais mettre des photos de benji avec sa " balle chaussette" :)

Utilisateur anonyme

moi sincérement je trouve ce jouer super drôle surtout que je lui est dessiner un visage, et en plus mes deux louloutes l'adore

Camou1

déjà 1 impression positive

pour le jouet "balle corde" je ne l'ai pas encore fait mais je pense le faire demain mercredi ou ce week end :)