les jouets "fait maison" pour animaux

Camou1

Bonjour , je créer des jouets pour vos animaux canins pour l'instant.;)

Voici mon premier jouet fabriqué " balle chaussette"

Pour fabriquer ce jouet il faut:

-une chaussette usagée

- une balle de tennis

Puis enfilez la balle dans la chaussette et je vous garantie que votre chien va s'amuser comme un petit fou

Plusieurs raisons pour fabriquer ce jouet :

-coute moins de 5 euros !

- très résistant , élastique ( pas comme les pouic , pouic ou peluches pour chiens!)

- facile à transporter

Pour l'instant j'ai fabriqué celui-ci hier et mes chiens l'adorent :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .

je vous mettrai une photo du résultat ! :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis autant en acheter, des jeux sécuriser pour ne pas qu'il risque une occlusion intestinal .

Utilisateur anonyme

moi mes deux louloutes l'adore cette madame patate xd

Camou1

des jeux sécurisés , les jouets pouic pouic ??

Avatar21

En même temps, pour mettre une balle de tennis dans une chaussette, il y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr.

C'est dangeureux et inutile pour le chien. Alors non, je vais certainement pas le faire --'

Utilisateur anonyme

Les jouets kong .

Camou1

bon , faites ce que vous voulez !

Utilisateur anonyme

dangereux et un mot un peut exagéré, ce n'est peut être pas vraiment costaud, mais pas dangereux.

Utilisateur anonyme

bon , faites ce que vous voulez !

tu peut nous donner d'autres idée peut être , non ??

Camou1

les jouets pouic pouic sont beaucoup plus dangeureux et ce jouet ne l'ai pas du tout ( merci gumgum!)

Avatar21

Gumgum: Occlusion intestinale tu connais?

Sinon, va sur Google et on en reparle 😉.