les jouets "fait maison" pour animaux

Camou1

Bonjour , je créer des jouets pour vos animaux canins pour l'instant.;)

Voici mon premier jouet fabriqué " balle chaussette"

Pour fabriquer ce jouet il faut:

-une chaussette usagée

- une balle de tennis

Puis enfilez la balle dans la chaussette et je vous garantie que votre chien va s'amuser comme un petit fou

Plusieurs raisons pour fabriquer ce jouet :

-coute moins de 5 euros !

- très résistant , élastique ( pas comme les pouic , pouic ou peluches pour chiens!)

- facile à transporter

Pour l'instant j'ai fabriqué celui-ci hier et mes chiens l'adorent :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .

je vous mettrai une photo du résultat ! :)

50 réponses
Camou1

pour l'instant mes chiens ne l'ont pas déchiquetés ( inox est un grand destructeur!)

Il faut essayer et vous verrez

Camou1

zanaya , tu veux-peux essayer de fabriquer mon jouet ?

si oui tu pourras mettre une photo et ton impression sur ce jouet , merci d'avance

Avatar21

Euh... ouais non merci.

Ma chienne ne touche pas les chaussettes et je ne souhaite pas qu'elle déchire les neuves car elle ne fera pas la différence après.

Sans compter que bonjour les dégâts sur l'estomac si le chien la mange.

Utilisateur anonyme

voicicelui que j'ai fait , mais comme j'avait pas de balle j'ai mis des chiffons ;)

bon , ok sa ressemble a une patetes, mes mes fifilles l'adore!!
Camou1

Euh ouais non merci.

Ma chienne ne touche pas les chausettes et je ne souhaite pas déchire les neuves car elle fera pas la différence après.

Ben après comme vous voulez mais bon .

Camou1

voicicelui que j'ai fait , mais comme j'avait pas de balle j'ai mis des chiffons ;)

bon , ok sa ressemble a une patetes, mes mes fifilles l'adore!!

tu n'aurais pas mis trop de chiffons par hasard , je trouve quand meme la chaussette énorme ! ( regarde p1 tu verras à quoi sa doit ressembler un peu près)

Camou1

ecnore une fois , regarder mon introduction , les chaussettes usagées , avec un petit trou ! 😒

Utilisateur anonyme

ecnore une fois , regarder mon introduction , les chaussettes usagées , avec un petit trou ! 😒

mais j'en avait pas, et comme j'en avait un toute seule, voila le travail

Avatar21

ecnore une fois , regarder mon introduction , les chaussettes usagées , avec un petit trou ! 😒

Sauf que le chien ne fera pas la différence entre chaussette neuve et trouée par la suite.

Une chaussette est une chaussette pour un chien.

Une balle de tenis toute simple suffit au bonheur d'un chien ^^

Camou1

bon , vous dites des choses mais vous n'avez pas essayé de réaliser le jouet , donc il faut essayer et après vous pourrez dire que ce n'est pas bien ...