les jouets "fait maison" pour animaux

Camou1

Bonjour , je créer des jouets pour vos animaux canins pour l'instant.;)

Voici mon premier jouet fabriqué " balle chaussette"

Pour fabriquer ce jouet il faut:

-une chaussette usagée

- une balle de tennis

Puis enfilez la balle dans la chaussette et je vous garantie que votre chien va s'amuser comme un petit fou

Plusieurs raisons pour fabriquer ce jouet :

-coute moins de 5 euros !

- très résistant , élastique ( pas comme les pouic , pouic ou peluches pour chiens!)

- facile à transporter

Pour l'instant j'ai fabriqué celui-ci hier et mes chiens l'adorent :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas .

je vous mettrai une photo du résultat ! :)

50 réponses
Camou1

des intéressés ?

Camou1

heu non mais je vais en mettre là ! :)

Camou1

ben après c'est toi qui voit avec tes chiens mais les miens n'ont pas déchiré mais après si ils l'a déchire , tu en prends une autre !

Essaye d'en fabriquer 2 pour tes chiens et mets une photo après ! :)

Camou1

si vous avez fabriqué la balle chaussette , mettez une photo du jouet et votre impression sur ce jouet ! :)

Camou1

quand j'aurai pas mal de photos et d'impressions sur ce jouet je vous expliqueraient comment fabriquer ... :)

Camou1

alors qui a essayé de réaliser ce premier jouet ?

Utilisateur anonyme

on peut pas mettre autre chose qu'une balle, car j'ai pas de balle

Camou1

oui mais le chien ou chat doit etre quand meme sous surveillance

Ce jouet normalement ne peut pas etre déchiquetable

Camou1

gumgum , tu as quoi toi sinon ?