les jeux de l'année

Utilisateur anonyme

Voilà je créé un forum pour regrouper plusieurs concours que je ferais (normalement 1 par mois) c'est concours pourons être de photo , de dessin .de coloriage

Etc...il serons en rapport avec le mois

Il y auras aussi des jeu et quelque fois aussi des blague plein d'autre si vous voulez proposer des idée pour le thème du mois vous m'envoyer un mp est je vous répond après pendant les concours on noté avec Des pouce

Voilà

Amuser vous bien

Si vous avez des question envoyer moi un mp.

Merci de Répondre au sondage plutôt que de faire de méchante remarques

6 réponses
Utilisateur anonyme

le concours ce mois ci c'est concours de coloriage voici le coloriage vous l'imprimer et vous le colorier et le remetez en photo sur wamiz on vote avec des pouce

il y a deux classement celui des autre membres et le miens alors que le meilleur gagne👍
Utilisateur anonyme

qui veut jouer alors

Utilisateur anonyme

Tu sais Lofrade moi je veux bien jouer mais je ne peux pas imprimer, je pense que c'est pour ça que peu de gens jouent à ça... :/

Utilisateur anonyme

oui je sais bien c'est pour sa que je reflechi pour mettre un complement

Utilisateur anonyme

C'est vrai, pas tout le monde peut imprimer...

L'encre coûte assez cher, alors...

Utilisateur anonyme

Deuxième thème pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes : concours redessiné celui qui dessine le jeux le coloriage ci dessus on vote avec des pouces