les jeux de l'année

Utilisateur anonyme

Voilà je créé un forum pour regrouper plusieurs concours que je ferais (normalement 1 par mois) c'est concours pourons être de photo , de dessin .de coloriage

Etc...il serons en rapport avec le mois

Il y auras aussi des jeu et quelque fois aussi des blague plein d'autre.

Si vous voulez proposer des idée pour le thème du mois vous l'envoyer un mp est je vous répond après pendant les concours connoté avec Des pouce

Voilà

Amuser vous bien

Si vous avez des question envoyer moi un mp.

Merci de Répondre au sondage plutôt que de faire de méchant remarque

1 réponse
Utilisateur anonyme

Excusez moi je me suis trompez de catégorie je suis navrée