Les jeunes enfants qui promenne des chien .

Utilisateur anonyme

Je suis déménager il y a peu de temps et mes voisins avait un beau chat appeler (ti-maudit)? c'était devenu mon petit voisin tout poillu.mais hierreur un jeune enfant de bas âge se promenait avec son chien type malamute. ....Le chien c'est mis à courir après tit-maudit et la brutalement attaquer ...Le chat n'a pas survécu. .Il est mort ! Car le garçon n'a pas été capable de le retenir ..tit-Maudit avait 16 ans et ne méritait pas de finir comme ça il était coucher sur le coter et à beaucoup souffert ! Alors jme dit si le chien est gros et fort ese irresponsable de laisser des jeunes enfants les sortir ??

11 réponses
Tania28700

Après que ca soit un primitif ou autre type de chien, un chien voit courir un chat = prédation (après ma chienne loup génésys a vécu avec des chats, ici. Qd à jyrkhos il ne voit que les chats de voisin... il n'a pas le même comportement que génésys qui s'en fiche)

Oui irresponsabilité des parents de laisser n'importe quel chien être promené par un enfant ou jeune.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "