Les jeunes enfants qui promenne des chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis déménager il y a peu de temps et mes voisins avait un beau chat appeler (ti-maudit)? c'était devenu mon petit voisin tout poillu.mais hierreur un jeune enfant de bas âge se promenait avec son chien type malamute. ....Le chien c'est mis à courir après tit-maudit et la brutalement attaquer ...Le chat n'a pas survécu. .Il est mort ! Car le garçon n'a pas été capable de le retenir ..tit-Maudit avait 16 ans et ne méritait pas de finir comme ça il était coucher sur le coter et à beaucoup souffert ! Alors jme dit si le chien est gros et fort ese irresponsable de laisser des jeunes enfants les sortir ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est d'une énorme irresponsabilité de la part des parents de laisser leur enfant promener un chien en laisse, et de plus, d'un tel gabarit. Un enfant n'a pas la force nécessaire de retenir un chien de ce poids. Aussi, on ne sait jamais ce que le chien peut faire à l'enfant. Les enfants ont parfois des gestes déplacés qui peuvent être mal interprétés par le chien.

Malheureusement, aucune loi n'existe concernant le fait qu'un enfant puisse tenir un chien en laisse ou non, hormis pour les chiens de catégorie.

Je serais vous, j'essayerai quand même de porter plainte, ce chien à tout de même tué un chat par irresponsabilité des parents.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?