Les jeunes enfants qui promenne des chien .

Utilisateur anonyme

Je suis déménager il y a peu de temps et mes voisins avait un beau chat appeler (ti-maudit)? c'était devenu mon petit voisin tout poillu.mais hierreur un jeune enfant de bas âge se promenait avec son chien type malamute. ....Le chien c'est mis à courir après tit-maudit et la brutalement attaquer ...Le chat n'a pas survécu. .Il est mort ! Car le garçon n'a pas été capable de le retenir ..tit-Maudit avait 16 ans et ne méritait pas de finir comme ça il était coucher sur le coter et à beaucoup souffert ! Alors jme dit si le chien est gros et fort ese irresponsable de laisser des jeunes enfants les sortir ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est d'une énorme irresponsabilité de la part des parents de laisser leur enfant promener un chien en laisse, et de plus, d'un tel gabarit. Un enfant n'a pas la force nécessaire de retenir un chien de ce poids. Aussi, on ne sait jamais ce que le chien peut faire à l'enfant. Les enfants ont parfois des gestes déplacés qui peuvent être mal interprétés par le chien.

Malheureusement, aucune loi n'existe concernant le fait qu'un enfant puisse tenir un chien en laisse ou non, hormis pour les chiens de catégorie.

Je serais vous, j'essayerai quand même de porter plainte, ce chien à tout de même tué un chat par irresponsabilité des parents.

Docline

Les chiens primitifs devraient tous être soumis à un certificat de capacité à mon avis

Utilisateur anonyme

Oui ..Je crois aussi que c'est irresponsable et je croit aussi que le chien est mal dompter car il y a une différence entre un jouet et un être vivant !!

Utilisateur anonyme

Oui ..Je crois aussi que c'est irresponsable et je croit aussi que le chien est mal dompter car il y a une différence entre un jouet et un être vivant !!

Dompté ? Vous pouvez dompter un lion, si vous voulez, mais pour un chien on appelle plutôt ça de l'éducation.

C'est un primitif, l'instinct de chasse est omniprésent chez ces races. D'où l'avis de Docline que je partage. Ces chiens ne doivent pas être mis entre les mains de tout le monde, en voilà un bel exemple.

Utilisateur anonyme

Dompter ..ou être éduquée. .Ça se ressemble pas mal ! Et coter primitif bah....J'ai un chien loup et un Pitbull et ils ne font pas ça en voyant un chat ni un autre chien ! Alors il est mal dompter !

Utilisateur anonyme

Mal éduquer ! Pardon 😝

Utilisateur anonyme

Dompter : réduire un animal à l'obéissance par des méthodes de conditionnement et par la force, le dresser

Voilà la définition de "dompter". J'espère pour eux que vos chiens ne sont pas domptés.

Utilisateur anonyme

Définition de dompter : Réduire un animal à l'obéissance par des méthodes de conditionnement et par la force, le dresser

Définition d'éducation : L’éducation canine repose sur l’apprentissage des règles de vie dans la maisonnée et au sein de la société humaine. Elle a pour but que le chien soit « bien élevé » et se comporte de la façon attendue pour un animal domestique.

Ce n'est pas la même chose.

Utilisateur anonyme

Je vois qu'on a été synchro Blue Fairy 😌

Utilisateur anonyme

La même définition en plus !

Enfin bon c'était la première 😁