*Les hybrides*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'ai un travail de SVT à faire pour le lundi 7 mars , nous devons prendre des images d'hybrides d'internet pour décorée notre cahier mais je ne connais pas beaucoup d'hybrides , pouvez vous m'aidez svp ? bien sûr ce forum peut devenir un jeu à mettre tous les hybrides que vous connaissez

vous devez remplir comme ça :

nom de l'hybride :

photo :

voilà et moi je choisirai des images d'hybrides parmi celles que vous me proposerai

voilà amusez vous bien 👋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Juste c'est ca un hybride ?

http://www.blog-united.com/wp/de-droles-danimaux-hybrides/

non non , je te parle de vrai hybrides comme le mulet :)

Utilisateur anonyme

tous les hybrides ^^

Utilisateur anonyme

:Hybridesçamefaitpenseraunevoiture:

je sais pas du tout désolé ^^

Utilisateur anonyme

ah oui la voiture XD

Utilisateur anonyme

Exemple :

Nom : pumapard

Photo :

Utilisateur anonyme

Il y a le zorse, la mule, le ligre, le grolar, le servical, le zèbrâne...

Utilisateur anonyme

ligron : merci

candicebi : merci

Utilisateur anonyme

Nom:Le Zorse en anglais Zhorse

Croisement entre un cheval et un zèbre

Photos:

oki merci ^^

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que j'entends parler d'animaux "hybrides" ( appart les chiens croisés :) ).

J'ai trouvé un site au cas où tu aurais encore besoin d'images ;)

C'est http://www.toolito.com/bio/animaux-hybrides/2/

Par exemple il y a le coywolf ( apparemment croisement entre un loup et un coyote )

Bref, je te laisse voir par toi-même ;) A plus ^_^

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que j'entends parler d'animaux "hybrides" ( appart les chiens croisés :) ).

J'ai trouvé un site au cas où tu aurais encore besoin d'images ;)

C'est http://www.toolito.com/bio/animaux-hybrides/2/

Par exemple il y a le coywolf ( apparemment croisement entre un loup et un coyote )

Bref, je te laisse voir par toi-même ;) A plus ^_^

merci ^^