Tout est dans le titre j'ai eu la chance de voir ce soir en sortant mes chiens une grosse patate de hérisson caché sous un buisson , j'ai vérifié si il n'était pas blessé , pas évident à 2 h du mat , mais il avais de bons réflexes chouette , puis 10 mn après j'ai vu un tout jeune hérisson ✌
J'ai remonté mes toutous , et pris un petit bol bas en plastique que j'ai bien enfoncé dans la terre et je leur au mis de l'eau ,le temps que je redescende pour trouver la bonne gamelle le gros était partit 🤧
Chez moi il à fait très chaud , la terre est hyper sèche donc un coup d'eau fraiche leur fera pas de mal a ces petits loups !
Contente d'avoir vu les 2 , le plus jeune était hyper vif ,et pour le gros j'ai pu lui faire un câlin ,( un véto m'avais appris comment les caresser )
Si vous en voyez donner leur a boire SVP , juste de l'eau et limite des croquettes pour chat pour les plus petits , surtout pas de lait et de pain ça les rends malades et peut les tuer .
Trop contente d'avoir vu ces 2 loulous !!!!
J'adore ces petites bêtes , j'ai pu arriver a en sauver un il y a quelques temps de cela , il a fait pas mal de visites véto mais il s'en est tiré !!!!!! ✌