*Les Grandes Vacances De Noël *

Utilisateur anonyme

Bonjour alors je fais un concours photo de -> Les grandes vacances de Noël!

Alors pour plusieurs les vacances de Noël sont commencé ou plutôt les vacances son toujours au rendez-vous avec vos animaux car on les vois toujours ce prélasser...Eux ils font toujours la grasse mâtiné 😌 Alors c'est le temps de les réveillés un peu !

But du concours -> Prendre des photos de vos animaux sois quand ils dorment,jouent,prélassent ou font la pire gaffe ! Tous en restant dans le thème qui est celui de Noël . Il peut avoir simplement juste une déco ou est votre animal et ils seront dans le thème 👌

>Règlement Et Aide Mémoire

1-> Pas de photo du net

2-> Pas plus de deux photos par personne

3-> Un animal par personne

4-> Les votes se font avec les pouces

5-> Pas de chicane dans ma cabane de toutes manière je suis sur qu'il n'aura pas de discorde .

6->Limite de participent 20 (je verrais si je mets plus ou moins .)

7-> Le concours finira le 3 janvier 2016

8->Vous devez être dans le thème sinon vous ne conterez pas comme participant de ce concours

9-> Tous les animaux sont accepté

10->Je crois que j'ai finis avec les règles il en a assez ! ;)

****Prix généreux ****

N*1 = 8 cadeaux +1 Bizz + Un joli (grand) commentaire sur votre animal

N*2= 4 cadeaux +1 bizz + Un joli(moyen) commentaire sur votre animal

N*3= 2 Cadeaux + 1 bizz + Un joli (petit) commentaire sur votre animal

31 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment désoler pour Ellie !!! 😞

Ma participation. Avec Ellie, ma petite puce qui a rejoint les anges ce 26 décembre et Hope

Utilisateur anonyme

Merci à toi for you d'avoir participé

Utilisateur anonyme

Papyrus qui fait sa sieste.. Avec le sapin de noel! :)

( la photo est à l'envers )

Utilisateur anonyme

Papyrus est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Merci de sa part ^^

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui,trop mimi !!!

Papyrus est trop mimi :)
Utilisateur anonyme

Merci à vous d'avoir participé!

Sauvageonne est trop mignonne !

Ellie repose en paix et Hope tu es très mignon !

😁👍

Merciii ^^

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle qui attend le Père Noël sous le sapin

Utilisateur anonyme

C'est quand que tu annonce les gagnants ? :)