*Les Grandes Vacances De Noël *

Utilisateur anonyme

Bonjour alors je fais un concours photo de -> Les grandes vacances de Noël!

Alors pour plusieurs les vacances de Noël sont commencé ou plutôt les vacances son toujours au rendez-vous avec vos animaux car on les vois toujours ce prélasser...Eux ils font toujours la grasse mâtiné 😌 Alors c'est le temps de les réveillés un peu !

But du concours -> Prendre des photos de vos animaux sois quand ils dorment,jouent,prélassent ou font la pire gaffe ! Tous en restant dans le thème qui est celui de Noël . Il peut avoir simplement juste une déco ou est votre animal et ils seront dans le thème 👌

>Règlement Et Aide Mémoire

1-> Pas de photo du net

2-> Pas plus de deux photos par personne

3-> Un animal par personne

4-> Les votes se font avec les pouces

5-> Pas de chicane dans ma cabane de toutes manière je suis sur qu'il n'aura pas de discorde .

6->Limite de participent 20 (je verrais si je mets plus ou moins .)

7-> Le concours finira le 3 janvier 2016

8->Vous devez être dans le thème sinon vous ne conterez pas comme participant de ce concours

9-> Tous les animaux sont accepté

10->Je crois que j'ai finis avec les règles il en a assez ! ;)

****Prix généreux ****

N*1 = 8 cadeaux +1 Bizz + Un joli (grand) commentaire sur votre animal

N*2= 4 cadeaux +1 bizz + Un joli(moyen) commentaire sur votre animal

N*3= 2 Cadeaux + 1 bizz + Un joli (petit) commentaire sur votre animal

31 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je veux bien participer avec Kiko parce qu'avec Oral c'est un tout petit peu plus difficile . 😁

Utilisateur anonyme

Trop Mignon :) Premier participant Kiko 1/20

Utilisateur anonyme

Merci Kitiara !!!

Utilisateur anonyme

:)

D'autre participant ?

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

:( Aller d'autre personne

Utilisateur anonyme

Je peut participer même si c'est un montage ? (car c'est difficile avec un hamster de prendre une photo avec des objets de Noël.

Utilisateur anonyme

Oui d'accord c'est correcte :) Alors 2/20

Utilisateur anonyme

Bon comme il n'a pas grand monde je crois que je vais arrêter le concours et donner les cadeaux au seule personne qui on participer : Jen et Fyami merci d'avoir participé.

Utilisateur anonyme

Oh ! je n'avait pas vu le concours ! puis-je participer stp ?