Les Gamelles de l'Amitié

Gamelles

Qui sommes-nous ? Les Gamelles de l’Amitié est une association crée le 4 Janvier 2019, pour venir en aide aux propriétaires d’animaux dans le besoin. Les animaux de compagnie sont bien souvent l’un des dernier rempart face à la solitude. Chiens, chats, furets, rongeurs… les personnes démunies ou dans le besoin tiennent beaucoup à eux. Ils n’hésitent pas à les faire passer en priorité aux détriments d’eux-mêmes, en leur offrant duvet pour les protéger du froid ou en leur donnant leur seule nourriture pour remplir leur petit ventre avant le leur. Venir en aide à ses personnes c’est aussi veiller sur leur compagnon qui est bien souvent leur seul ami, leur seule compagnie et leur seule source d’affection. Comment nous aider ? 1- Les dons en nature Votre animal ne se sert plus de son panier, de son coussin ou vous n'avez plus l'utilité d'une laisse, de gamelle...elles peuvent être très utile au quotidien pour nous, pour les distribuer. 2- Les dons de nourriture Donner des aliments pour animaux notamment croquettes et pâtée constituent une aide essentielle. 3- Devenir Bénévole Venez apporter directement assistance, prodiguer des soins ou encore organiser des collectes de nourriture et de couverture pour nous aider. Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à nous le faire savoir ! Contact Téléphone 06 52 86 49 79 Messenger : m.me/lesgamellesdelamitie Facebook : les gamelles de l'amitié E-Mail : lesgamellesdelamitie@hotmail.com

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci